dimanche 17 janvier 2010

Mes cartes de voeux

à J de CUI: très belle année à toi aussi, je ne sais pas si je te souhaite d'expérimenter davantage ou de (re)tomber amoureux, allez je te souhaite les deux!
à doigt de miel: de garder cette belle sagesse qui semble vous caractériser.
au fossoyeur, qui a hélas trouvé ce blog mais semble pouvoir s'en passer un peu: de grandir.

2 commentaires:

doigt de miel a dit…

Je crois bien que c'est la première fois qu'on me dit que je suis sage ;-)...
Merci :-)
Portez vous bien et prenez soin de vous... et guérissez je vous en prie :-)
Bises

Comme une image a dit…

(J'ai un peu de retard dans mes flux RSS, aussi, je ne découvre ta carte de vœu qu'aujourd'hui !)

Je ne crois pas qu'il faille me souhaiter de tomber amoureux. Un beau souhait, ce serait que je puisse trouver des partenaires avec qui faire de belles explorations (et que si ma femme pouvait être incluse, ce serait parfait).